Star Wars : Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars : Le Réveil de la Force

Message  Laetitiabibli le Mar 8 Déc - 9:46

Dans quelques jours, c'est l'évènement cinéma de la fin de l'année : la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force !

Bande-annonce :

Un petit résumé
: Plus de 30 ans après la bataille d'Endor, la galaxie n'en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l'Alliance rebelle, devenus la « Résistance », combattent les vestiges de l'Empire réunis sous la bannière du « Premier Ordre ». Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d'épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie.

Que l'on aime la première trilogie, la seconde ou les deux, ce nouveau film ne laisse pas indifférent.

Et vous vous êtes fan ? Qui va aller voir ce film au cinéma ?
Laetitiabibli
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Wars : Le Réveil de la Force

Message  Laetitiabibli le Mer 30 Déc - 13:55

(oui, je parle toute seule...)

Donc j'ai été le voir, après avoir vu ou revu presque tous les autres films de la série.
Bilan, bien, même si ça ne raconte pas grand chose. La mode des trilogies, c'est quand même ennuyant... On doit attendre des années pour avoir une histoire avec un début, un milieu et une fin. A voir également si la suite va rester aussi fidèle aux précédentes trilogies ou si on va avoir plus d'originalité.

Sinon, gros point positif, l'humour dans les dialogues !

Je n'en dis pas plus pour ne pas enlever les surprises de l'histoire si vous voulez le voir. Wink
Laetitiabibli
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut